Culture &
Patrimony

Destination Beaujolais pierres dorées Destination Beaujolais pierres dorées
Carnet de voyage

Visit Beaujolais des Pierres Dorées area.

To find out more, please feel free to push open church, castles and museums doors, take the time to stop and look ; that's how to capture the heart of Pierres Dorées Beaujolais in villages sometimes high perched and of medieval type.

A voir aussi



 
Destination Beaujolais pierres dorées

Official website of the Tourist Office of Beaujolais des Pierres Dorées.


OPENING HOURS :

ANSE - 9 rue du 3 Septembre 1944: May to the end of September, Monday to Saturday 10AM to 12:30PM and 2PM to 6PM. October to late April, Monday to Saturday 9:30AM to 12:30PM and 2PM to 5:30PM. Closed on week-ends from December 1st to January 6th. Closed from December 24th to January 1st.

OINGT - Esp. CLaude Rouet: in September Friday and Saturday 10AM-12:30PM and 2PM-6PM, Sunday 10AM-2PM. Open from November 30th to January 6th, on Friday and Saturday 9:30AM-12:30PM and 2PM-5:30PM, and on Sunday 10AM-2PM.

Soutenez la candidature Geopark Beaujolais Vignobles et Découvertes Offices de Tourisme de France
Région Rhône-Alpes

Culture &
Patrimoine

Destination Beaujolais pierres dorées Destination Beaujolais pierres dorées
  • Accueil
  •  > Culture & Patrimoine
Carnet de voyage

Visitez le Beaujolais des Pierres Dorées.

Pour découvrir le territoire, n'hésitez pas à pousser les portes des églises, des châteaux et des musées, prenez le temps de flâner et de capter l'âme des Pierres Dorées dans des villages parfois hauts perchés et de style médiéval.

A voir aussi



 
Destination Beaujolais pierres dorées

Site Officiel de l'Office de Tourisme du Beaujolais des Pierres Dorées.
9 rue du 3 septembre 1944 - 69480 ANSE
04 74 60 26 16 - contact,tourismepierresdorees,com

HORAIRES D'OUVERTURE :

ANSE - 9 rue du 3 septembre 1944 : mai à fin septembre, du lundi au samedi 10h-12h30 et 14h-18h. Octobre à fin avril, du lundi au samedi 9h30-12h30 et 14h-17h30. Fermé les week-ends du 1er décembre au 6 janvier, et fermé du 24 décembre au 1er janvier.

OINGT - Esp. Claude Rouet : en septembre les vendredis et samedis 10h-12h30 et 14h-18h, et les dimanches 10h-14h. Du 30 novembre au 6 janvier, ouvert les vendredis et samedis 9h30-12h30 et 14h-17h30, et les dimanches 10h-14h.

Soutenez la candidature Geopark Beaujolais Vignobles et Découvertes Offices de Tourisme de France
Région Rhône-Alpes